Musique du moment : Number #14

Publié le par Frenchroller

Mercredi 5 Octobre 2011, il est 5h55, et je me réveille avec une information qui m'a littéralement bouleversé. Steve Jobs est mort, après plus de 5 ans de combat contre le cancer du pancréas qui le détruisait à petit feu...

Aujourd'hui donc, j'ai envie de vous faire partager une reprise que je trouve absolument magnifique. Vous connaissez certainement la chanson "Someone like you" d'Adele, un titre issu de son dernier album "21" (disponible ici sur iTunes), et bien j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur une reprise que je trouve aussi joile que la chanson originale. L'artiste, assez méconnue se nomme "Beth", et sincérement, je trouve la voix de cette interprète magnifique. Je vous laisse savourer. KISS.

PS : Le test de l'Xperia arrive très prochainement...

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article