Resident Evil 6 : C'est confirmé ! (critique by Thomas inside)

Publié le par Frenchroller

La saga de Capcom vient de dévoiler son 6ème opus via la bande annonce officielle, la sortie du jeu est prévu le 20 novembre !

Ahh ce Résident Evil, j'en ai encore des souvenirs au moment où il était sorti sur la Gamecube, eh bien ça continue ! Les amateurs de "survival-horror" vont pouvoir s'en donner à coeur joie dans ce nouvel épisode, où vous incarnerez Leon Kennedy, dans le but de sauver la fameuse Ashley, fille du président des Etats-Unis. Ce nouvel épisode se déroulera aux quatre coins du globe, dans un environnement comtemporain & urbain, ce qui changera des épisodes où l'on jouait dans la rase campagne ou dans un village fantôme...

Bon, voici sans plus attendre le trailer qui vient d'être diffusé sur internet, attention, certaines images peuvent choquer (mais c'est le but, en même temps).


En bonus, une petite critique de Thomas ! (Hunkdeath sur YouTube) :


"Bon d'abord, c'est du Resident Evil, y'à pas à debattre la-dessus, le retour de Léon est d'ailleurs très jouissif. Mais je pense que le survival est mort, ça sent le gros jeu d'action. Rien qu'à voir les Sprints et les glissades ( épiques je l'accorde ) de Léon. Ensuite j'ai remarqué que chaque personnage du trailer était accompagné, ce qui peut laisser penser GRANDEMENT au jeu en Co-op, et l'intelligence artificielle de m**** qui vient avec en Solo. Le personnage rasé me dit quelque chose, il dit qu'il était mercenaire, serait-ce un retour de Carlos Oliveira, ( Même si je crois qu'il est mort ... Ou pas ! ) reste à attendre le 20 novembre. "


Publié dans Les News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article