Interview de Blogueur #1 - Gonzague

Publié le par Frenchroller

Tout les blogueurs actuels connaissent Gonzague Dambricourt, reconnu grâce à www.gonzague.me ou encore www.blogautomobile.fr  dont le succès n'est plus à prouver.

Aujourd'hui je vous propose une petite interview de Gonzague, alors que je reviens de mon séjour en Ecosse qui m'a litéralement assomé  ( et a laissé un long moment d'absence sur ce blog) !

 

Florent : Une petite présentation : D'où viens-tu, quelles études as-tu fait ?

 

Gonzague : Je viens du Nord :-p .. J'ai fait un Bac ES et une école nommée l'ISAM . C'était pas passionnant mais il fallait bien le faire.

 

Florent : Si tu devais te décrire en quelques mots  ?

 

Gonzague : Curieux, passionné... principalement. Couche tard, lève tard.

 

Florent :Quel métier exerces-tu ?

 

Gonzague : Je suis Consultant

 

Florent : Contre quoi serais-tu capable d'échanger ton BlackBerry ?

 

Gonzague : Un meilleur Blackberry? ... 

 

Florent : Précédemment, bon ou mauvais élève ?

 

Gonzague : Un peu des deux, bon élève mais pas très attentif !

 

Florent : Quelle serait ta liste de rêve à envoyer au Père Noël ?

 

Gonzague : Plutôt qu'une liste je préfèrerais des sous pour aller faire les courses moi même
 

Florent : Un conseil pour les personnes voulant réussir leur site internet ou leur blog ?

 

Gonzague : Ne faite pas un blog juste pour faire un blog car les autres en ont un ou que sais je ... 

 

  • Eh bien merci Gonzague pour cette petite interview, retrouvez le sur son blog ou sur son Twitter !

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article